PhK-Serveur

Phk-Serveur, anka'like version 1.0.1

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Devenir Animateur ou autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blad

MessageSujet: Devenir Animateur ou autre.   Mer 22 Fév - 13:28

-----------Ma candidature-----------
-----------------------

IRL:Bonjours, je m'appelle Jonathan j'ai 15,j'habite en france plus precisement a saint Esteve.
J'ai déjà été Moderateur/co-admin/mj/animateur/administrateur/sur plusieurs serveur privés dont je ne citerais pas le nom(pour ne pas faire de PUB).et pourquoi j'ai changer de serveur ... Il on malheureusement fermer !
Je suis une personne relativement
disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale
réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant
la période scolaire. Pendant les vacances.
En ce
qui concerne qui je suis.
J'aime
le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de
combat . Aimant voyager, mon rêve
est de voir tous les paysages du monde. *Je voyage souvent l'été.

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une
présence de maitre de jeux effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueur.
Pourquoi moi et pas un ou une autre ?
Me
choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?
Je différencie temps de jeu et temps de Maitre de jeux.Lorsque je suis
Maitre de jeux,je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Maitre de jeux?
Oui.
Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais
cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la
demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Maitre de jeux
est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Maitre de jeux quand personne n'a de problème particulier ?
Un
Maitre de jeux est, avant d'être Maitre de jeux, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se
créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon
activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de
l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et
je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit
nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas
perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

IG:je joue un eniripsa level 102 sur ulette,et un iop terre level 193.Je joue a dofus depuis maintenant 6 ans.(l'eniripsa est a mon Frere mes il me la passer).mes j'est areter dofus officiel a cause de la 2.0.

mes horaires pendant les vacances sont:

Lundi : 9h a 24h.

Mardi : 9h a 24h.

Mercredi : 9h a 24h.

Jeudi : 9h a 24h.

Vendredi : 9h a 24H.

Samedi : 9h a 24h.

Dimanche : 9h a 24h.

cordialement,
John.
-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Devenir Animateur ou autre.   Mer 22 Fév - 14:50

Négatif : - 2 à 5 fautes par phrases.
- Copié/collé
- Tu ne postule pas pour être maitre en jeu.

Positif : - Horaires.

A refaire !
Voir le profil de l'utilisateur http://phk-serveur.fr1.co
Blad

MessageSujet: Re: Devenir Animateur ou autre.   Mer 22 Fév - 16:47

Bonsoir à tous,

Je suis ici aujourd'hui pour devenir animateur sous votre accord je vais me présenter et expliquer mes motivations tout au longs de se sujet.

Sommaire:

I : Ma vie IRL
II: Ma vie IG
III : Partie Rôle-Play
IV : Mes motivations/pourquoi moi et pas les autre?
V : Que ferais-je si je suis animateur
VI : Horaires
VII : Me contacter

Tout d' abord, ma vie IRL : Je m' appelle Jonathan, j' ai 15 ans J' habite en France je fini le Collège l' année prochaine.
Je faisais du Foot l' an dernier et je commence le Tennis.

Ma vie IG : Je joue à Dofus depuis 6 ans. J' ai de l' expérience, Je joue assez stratégiquement et j' ai une préférence pour les Xélors et les Iop.
Je me suis mis aux serveurs privés depuis quelques temps.
J' ai commencé un xélors feu.

Partie Rôle-Play (la vie de mon xelor U_u ) Very Happy

Chapitre 1: les présentations.

Tout a commencé lors d' une pleine lune,lorsque une femme xélor accoucha d’ un enfant à Astrub. L’ enfant qui venait de naître n’ était pas ordinaire...il était le septième xélor ,il fut appelé djax.A l' âge de ses 15 ans Djax décida de rentrer dans la garde brakmariènne royale , il rendis de très grand services au roi surnommé «Yux» et lui sauva la vie lors de multiples tentatives d' assassinats du clan bontarien dont le chef était le «général indigo sven».
Celui-ci avait de grande ressources mais aucun de ses conseiller n’ était assez intelligent pour savoir que Yor avait plus d’ un tour dans son sac de bworker gladiateur....

Chapitre 2: La vie et la mort!

C’ était le 4 juillet 2070

Yor alla voir djax pour lui expliquer sont projet d’ attaque contre l’ordre bontarien.

«Mon cher djax je viens te voir aujourd'hui pour tes services,La milice brakmariènne soutenue par le colonel Amazings vont attaquer l’ordre bontarien
Mais pour augmenter nos chances de réussite tu devra utiliser de tes fameux pouvoir «ralentissement et vol du temps» pour affaiblir l' ennemi et nous téléreporter à l’ intérieur du châteaux bontarien et nous nous occuperons du reste.»

Djax ne fut pas si surpris que ça et fi's même un très grand sourire
Ce qui rendu Yor joyeux et encore plus excité a l’ envie de détruire ses rival.
Yor dit «A demain mon cher Bras-droit» et puis s’en alla.Djax s' endormis dans son lit en plume de tofu royale. Le lendemain quand il s’ était réveillé il se rendis compte que dans son armoire il y avait une fameuse armure tu-mouche et il vue qu' a travers la fenêtre lui attendait une dragodinde en armure qui sont très très très rare et que seul les membre au classé du conseil du roi avait accès a ses dragodindes.
Toutes la journée djax s’ était entraîné contre des abraknydes sauvages et même contre un tofu royale trouvé a l’ intérieur d’ une grotte.
Le soir il s’ endormis rapidement et se prépara mentalement a l' assauts de demain....
L’ attaque fut très sanglantes,(je vous épargnerai les détails x)) et les brakmariens gagnèrent grâce a djax qui avait crée l' effet de surprise.
Le soir il fêtèrent la victoire est offrir a djax le rang de «colonel adjoints»
Il décida alors de se téléporter chez lui pour le dire a ses parent mais quand il arriva il trouva ses parent mort et sus qui avait fait ça.Il décida de les venger en devenant le plus grand et fort dofusiens au services de tous et de faire régner les règles au nom de ses parent.Il fut surnommé Skull-djax!!
Il assassina le roi bontarien et tous ses conseillers.

Il devenue ce qu’ il avait promis de devenir!! FIN

Mes motivations/et pourquoi moi et pas les autre?:

Je voudrais être animateur afin de mettre mon grain de sel pour le bon développement du serveur et aidez les admin et les autre modo/MJ. Si je suis prit j' aiderai les personnes ayant besoin d' aide, je ferait de la prévention auprès des autres joueurs afin d' éviter les ban excessif,je ferait des évents pour que l’ on est une communauté sociale,solidaire, est qui s’ entraide.
Je ne désire pas devenir Animateur pour prévenir ou sanctionner ou pour les privilèges mais pour animé le serveur au cours de différents évents, motivé les personnes et aussi pour que il n’ y est pas trop de «kikoolol».
Je serais aussi la pour accompagné nos chère modo dans tout les moment les plus dur du serveur.
Je pense aussi que m’ accepter au sein du staff c' est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui aime les choses bien faites. J' ai un esprit pratique Je suis prêt à répondre au questions de tout les joueur mais tant qu’ il reste polis, je vais prendre mon temps pour leur répondre clairement un à un.

Que ferait-je si je suis Animateur?

Je Répondrait à des problèmes,en modérer d' autre, de manière à ce que l' expérience en jeux se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain! j’aiderai les nouveau dans le monde de dofus,je mettrai de la motivation dans Soak je ferait bien le rôle de animateur,je serai à l’écoute de n’importe qui tant qu’il parle un français que je connaît x)
J’aiderai le staff,je proposerai des idée,je ferait des évent (avec votre accord bien sur voilà quoi)

Mes horaires:
Connecter sur dofus tout les week-end,connecter du lundi au dimanche mais plutôt le Mardi et Mercredi, et souvent le week-end

Me contacter:

Bon je finis cette longue candidature par les moyens par lequel vous pourrez me joindre.

MSN: OUI

DOFUS: OUI
DEPUIS LE FORUM: OUI

Les horaires: Tout, les jours de 9h00 a 24h ou plu tard Smile

Voilà je suis fier d’avoir passer du temps dans ce sujet pour vous convaincre que je serait un + dans le staff. J'espère être acceptée

Et je vous souhaite une bonne Soirée.

Cordialement John

Devenir Animateur ou autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1